Articles les plus consultés

Bio

Après une formation au conservatoire de Grenoble et à l'ENSATT, elle devient auteur associée au comité de lecture de théâtre contemporain Troisième Bureau et participe au festival Regards Croisés. Ses textes ont été mis en scène par Virginie Berthier, Benjamin Moreau, Hélène Gratet, Sylvain Stawski.
S’intéressant à la radio, elle réalise des documentaires ou créations sonores, avec différentes structures (Arte Radio, France-Culture, RTBF). Ses textes et poèmes sont édités et lus lors de festivals ou rencontres publiques.
En parallèle, elle anime régulièrement des ateliers d'écriture dans des lycées, universités et écoles d'art. 

Théâtre
Namaran
Le viaduc (texte pour adolescents)

Le dernier miroir (opéra pour enfants)
Besos de Lota (texte jeune public), traduit en espagnol (Mexique) par Manuel Ulloa

Martina, 
Choco Bé, Éditions Tapuscrits, Théâtre Ouvert (Prix des lycéens de la Ricamarie, Lauréat de l'Aide à la création, sélectionné par le comité Textes en parole - Écriture des Caraïbes), traduit en allemand par Frank Weigand
Hôtel Resort
Variation Le Fils

Poésie 
Signer les souvenirs (Poèmes - prix de la découverte poétique Simone de Carfort, Fondation de France) A paraître chez Æncrages & Co
Sillons (édité chez Æncrages & Co)
J'ai cessé de me rêver ailleurs, pour saluer André Breton, Éditions La passe du vent
Azizam, édité dans la Revue RumeurS, Éditions La Rumeur libre

Radio
Des étés plus longs que d'autres, Radio Télévision Belge Francophone (RTBF), Bourse Brouillon d'un rêve de la SCAM, sélectionné dans la catégorie Archives de la parole de la BnF (Phonurgia Nova Awards 2017).
La prochaine fois tu viens, Arte Radio
Phonurbaine, produit par Théâtre Le Tricycle, diffusé sur radio Grenouille, Radio Campus Paris et Besançon